Accueil > Actualités > Migration Release 2 OVH / Hack Release 2 OVH
Migration de votre Release 2 OVH

Migration de votre Release 2 OVH

Après plusieurs failles de sécurité votre Release 2 OVH n'est plus pleinnement sécurisée

Revoweb vous informe !

Suite à la découverte d'une importante faille de sécurité "ShellShock" un très grand nombre de serveurs se sont retrouvés vulnérables. Alors que pour la plupart d'entre-eux une simple mise à jour a suffit à protéger le système, il a fallu attendre un Patch de sécurité d'OVH pour mettre à l'abri son serveur sous Release 2.
C'est ainsi que ce système d'exploitation a montré ses limites et n'est d'ailleurs plus proposé par OVH. A l'heure actuelle, de nombreux serveurs sous Release 2 d'OVH sont toujours faillibles et compromis.

Revoweb vous conseil !

Suite à ce constat, nous avons déjà accompagné de nombreux clients dans la migration de leur infrastructure vers un système d'exploitation plus fiable, en fonction de leur besoins. Pour certains d'entre-eux, cela a été aussi l'occasion de revoir leur architecture dans leur ensemble et de profiter pour effectuer des changements de serveurs judicieux.

Revoweb vous accompagne !

Que votre serveur ai été compromis ou non, il est vivement conseillé de faire le changement de système d'exploitation. Si vous souhaitez effectuer une migration sans inquiétude, avec un suivi et un conseil personnalisé, vous pouvez dès maintenant nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette démarche : Nous contacter

Dernières News